cathy-line-dance-21

cathy-line-dance-21

Country Weekly

Country Weekly

logo.png

 

Top 10 Brad Paisley Songs

 
 

Taylor Swift annonce un nouveau Single "Shake It Off" et l'album «1989»

ALBUM FRAPPE LES MAGASINS LE 27 OCTOBRE ET VOUS POUVEZ DÉJÀ VOIR LE CLIP DE "SHAKE IT OFF".

Photo gracieuseté TaylorSwift.com

«J'ai trois grandes surprises pour vous aujourd'hui", a déclaré Taylor Swift lors d'un livestream mondiale massive pour ABC et Yahoo aujourd'hui (18 août), quand elle a annoncé son nouveau single, nouvel album et nouvelle vidéo tout en un seul coup.

Assis parmi les fans et amis à New York, Taylor a été l'hôte de l'événement en ligne et a répondu aux questions des fans sur le chemin.

Nouveau single, funky, cuivré de Taylor "Shake It Off», a été écrit avec Max Martin et Shellback, les sorciers de la musique pop derrière «Je savais que vous étiez Trouble" et "nous ne sommes jamais jamais se remettre ensemble" et inspirés par les hordes de commentateurs anonymes en ligne qui ne semblent pas aimer Taylor.

«J'ai dû apprendre une leçon très difficile dans les deux dernières années que les gens peuvent dire ce qu'ils veulent à nous à tout moment et nous ne pouvons pas contrôler cela," dit-elle. "La seule chose que nous pouvons contrôler, c'est notre réaction."

Taylor a également révélé qu'elle sortira son cinquième album, le suivi de 2012 Rouge , qui sera appelée 1989 et être son premier album officiel de la pop.

Après être né à la fin de la queue des années 80, Taylor a été étudie la musique et la culture de l'époque. "J'ai écouté beaucoup de la fin des années 80 pop parce que j'ai vraiment aimé les chances qu'ils prenaient. J'ai aimé la façon audacieuse qu'il était ", dit-elle. "Il était apparemment un moment de potentiel illimité."

1989 arrivera dans les magasins le 27 octobre, mais est déjà disponible en pré-commande sur le site Web de Taylor. Une version de luxe comprendra trois chansons bonus et trois des mémos vocaux d'anciennes versions de chansons figurant sur ​​l'album, ainsi que l'un des cinq ensembles de 13 photos Polaroid.

La surprise finale de la journée a été une vidéo déjà fini pour "Shake It Off», qui a été réalisé par Mark Romanek, le visionnaire derrière Johnny Cash de "Hurt" couper ainsi que Fiona Apple "criminel." Dans la vidéo, Taylor est entouré de différents types de danseurs professionnels et montre un talent comique avec ses mouvements sans soucis.

On peut supposer une tournée est en préparation, mais Taylor n'a pas fourni de détails au-delà de 1989 Swift-Stakes («C'est comme tirage au sort, mais nous l'avons fait plus ennuyeux», elle a plaisanté), ce qui permettra aux fans de 1989 la rencontrer ou voir ses spectacles.

Voir la vidéo ici. Que pensez-vous?

 



25/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres